Music Lovers : une première édition folle !
Du 19 au 21 juillet, les jeunes membres de 21 à 30 ans ont eu l’occasion de participer à Music Lovers, un séjour inoubliable au cœur du festival de Dour.
Les Music Lovers ont fait la rencontre exceptionnelle du vice-champion de Belgian Beatbox, Igor Messiaen qui les a initié aux bases de l'art du beatboxing. L'asbl Ecoculture a proposé une animation musicale de découverte d'instruments et une séquence DJ qui a permis aux participants de créer ensemble un univers musical. Pizza party et séance de Blindest musical étaient également au programme pour la première soirée au gîte.
L’apogée du stage : la plaine du Festival de Dour. Quelle ambiance ! Les festivaliers se sont laissés porter par le rythme des bons sons jusqu’au bout de la nuit. Du shatta, du rap, de l'électro ou de la techno, ils ont fait le plein de bonnes vibes. Echo, le chien-guide de Kiara, a été photographié sous toutes les coutures par les festivaliers. Il faut dire qu’il était absolument irrésistible équipé de son casque anti-bruits. Après cette folle expérience, les jeunes adultes sont rentrés chez eux la tête remplie de souvenirs.
Nous tenons à remercier l'équipe Accessibilité du Festival de Dour pour son super accueil !
Merci encore à LABCap48 et à tous nos donateurs pour le financement de ce stage !
Cela peut vous intéresser aussi…
-
Activités de loisirs et vie sociale
Parce que le handicap visuel constitue un frein aux sorties et aux relations sociales, ces activités sont très importantes pour lutter contre l'isolement.