Session de sensibilisation

03 sep

Vous ne comprenez pas votre conjoint, enfant ou autre proche déficient visuel ? Vous ne parvenez pas à concevoir ce qu’il ou elle voit encore ou pas ? Vous ne savez pas comment l’aider ?

Qu’a-t-il exactement ? Comment le guider ? Qu’est-ce qui peut être mis en place ?... Si vous vous posez l’une de ces questions, ou si vous êtes un professionnel en contact avec des personnes aveugles ou malvoyantes, la Ligue Braille organise pour vous des sessions de sensibilisation. Vous y recevrez des conseils, des techniques et des informations pratiques sur la déficience visuelle.

La prochaine session de sensibilisation aura lieu le mardi 3 septembre 2019 de 9h à 13h, dans les locaux de la Ligue Braille, rue d’Angleterre 57, à 1060 Bruxelles. N’hésitez pas à vous y inscrire par e-mail : nadia.arnone@braille.be, ou par téléphone : 02 533 32 11.

Attention, si vous utilisez un lecteur d'écran pour visiter ce site, les modules suivants ne sont pas entièrement accessibles. Ils permettent de partager cette page sur Facebook, Twitter ou Google+.