BrailleTech 2021

*

Suite au succès prometteur de la 1ère édition du BrailleTech digital en 2020, nous avons décidé de remettre le couvert cette année ! En 2021, une version hybride de notre grand salon des aides techniques vous sera proposée : une partie en "live" (présentiel) et une partie au format digital.

BrailleTech "live"

Comme chaque année, vous aurez la possibilité de vous rendre au siège social de la Ligue Braille à Bruxelles pour venir découvrir les nouvelles aides techniques. Ce BrailleTech "live" aura lieu du jeudi 14 au samedi 16 octobre 2021. Les exposants suivants sont déjà confirmés : Ergra Engelen, Integra, Koba Vision, Sensotec, Ommezien, Optelec, Van Lent Systems et Voizi. L’entrée est gratuite et nos collaborateurs seront à votre disposition pour tout renseignement, conseil ou accompagnement dans votre recherche.

Afin de respecter la distanciation sociale, il est indispensable de vous inscrire au préalable en choisissant un jour et une tranche horaire pour votre visite. Cela pourra se faire via un formulaire qui sera bientôt accessible sur notre site web ou en nous contactant par téléphone.

BrailleTech digital

Les exposants cités précédemment ainsi que les collaborateurs de la Ligue Braille auront le plaisir de vous proposer des démonstrations d’aides techniques et divers conseils via des vidéoconférences et webinaires thématiques, du 14 au 20 octobre sur nos supports web. Le programme complet ainsi que la marche à suivre pour participer à ce concept novateur seront publiés dans les prochaines semaines sur nos canaux en ligne.

BT2021_500px_FR

Attention, si vous utilisez un lecteur d'écran pour visiter ce site, les modules suivants ne sont pas entièrement accessibles. Ils permettent de partager cette page sur Facebook, Twitter ou Google+.