Nous cherchons des bénévoles, chauffeurs et monteurs de stand !

Deux volontaires et un stand

Tout au long de l’année, la Ligue Braille est présente à divers événements en Belgique, avec un stand d’information. Nous organisons également nos propres événements. C'est pourquoi nous recherchons des volontaires enthousiastes ! 

Un volontaire sur un stand

Nous avons besoin de vous ! Nous recherchons :

1) Des volontaires pour mission de représentation 

  • Vous aimeriez participer à un ou plusieurs événements ?
  • Vous avez le contact facile ? 
  • Vous voulez nous aider à faire connaître le handicap visuel auprès du grand public ?
  • Vous êtes libre le week-end ?

Alors, vous êtes la personne qu’il nous faut pour tenir nos stands, en collaboration avec le personnel de la Ligue Braille.

2) Des chauffeurs / monteurs de stand

  • Vous retroussez volontiers vos manches ?
  • Vous disposez de votre propre voiture avec un grand coffre ? 

En raison des zones à basses émissions dans plusieurs villes de notre pays, votre véhicule diesel doit être conforme à la norme Euro 5 ou 6. Si vous avez une voiture à essence ou GPL, l'exigence minimale est la norme Euro 2. Vous trouverez cette norme Euro sur le certificat d'immatriculation du véhicule.

La tâche du chauffeur / monteur de stand bénévole est de transporter du matériel, de construire et de démonter nos stands. Vous recevez une indemnité kilométrique.

Aucune expérience n’est requise. La Ligue Braille assure formation et encadrement. 

Intéressé·e ? Des questions? Contactez notre Service volontariat avant le 11 octobre 2019 via vol@braille.be ou via le 02 533 32 11 afin de pouvoir participer à une journée de formation.

Deux volontaires sur un stand

Attention, si vous utilisez un lecteur d'écran pour visiter ce site, les modules suivants ne sont pas entièrement accessibles. Ils permettent de partager cette page sur Facebook, Twitter ou Google+.