Comment obtenir votre lot ?

Vous avez gagné : bravo ! Que faire pour obtenir votre lot ?

  1. Envoyez-nous dès que possible (date limite : 28 février 2018) l’original de votre billet gagnant (par envoi recommandé) ou une photocopie (par courrier ordinaire ou par fax) ou un scan (par e-mail) à l’adresse suivante : LIGUE BRAILLE, Service Tombola, Rue d’Angleterre 57 – 1060 BRUXELLES. Fax 02 537 64 26. E-mail : tombola@braille.be

  2. Environ six semaines après réception de votre billet, nous vous enverrons une lettre pour vous signaler que le lot est à votre disposition chez nous.

  3. Différentes possibilités s’offrent alors à vous :

    1. Vous venez retirer votre lot en nos locaux, du lundi au vendredi, en emmenant avec vous la lettre que nous vous aurons envoyée.

    2. Vous chargez quelqu’un de venir chercher le lot à votre place. Cette personne devra être munie d’une procuration datée et signée ainsi que de la lettre que nous vous aurons envoyée.

    3. Votre lot peut aussi vous être livré à domicile par un transporteur, ceci à vos risques et périls ainsi qu’à vos frais. Attention toutefois : ces frais peuvent être assez élevés en regard de la valeur du lot et doivent nous être versés avant livraison.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec le service Tombola par téléphone au n° 02 533 33 33, ceci du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Remarque importante : Les lots ne sont pas convertibles en espèces. Prix de vente au détail en juin 2017.